la brutee

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tchat sur le jeu la brute.fr

Navigation

Derniers sujets

» recrutement niveau 20
quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours EmptyMar 20 Oct - 0:40 par k902

» Chez Ryuuku
quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours EmptyVen 9 Oct - 20:24 par ryuuku

» Bienvenue Chez Ryuuku
quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours EmptyVen 9 Oct - 20:23 par ryuuku

» cherche brute
quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours EmptyDim 6 Sep - 22:22 par k902

» don de brute
quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours EmptyMar 1 Sep - 21:56 par k902

» venez défier mais brute
quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours EmptyJeu 13 Aoû - 0:29 par k902

» WOWOOX la burne
quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours EmptyLun 3 Aoû - 1:44 par KAISER

» Question sur les membres
quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours EmptyDim 26 Juil - 22:48 par Xx-Flo-xX

» merci asha
quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours EmptyLun 20 Juil - 23:56 par Xx-Flo-xX

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Ven 19 Avr - 1:16

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours

    handy3
    handy3
    Baffe de richter
    Baffe de richter


    Messages : 76
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Localisation : Dans l'arène

    quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours Empty quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours

    Message  handy3 Ven 22 Mai - 10:46

    je vais peut t-etre quitter se forum pas assez de personne sont connectés en plus admin m'a dit que si je ramenée des membres il allé me filer une brute lvl50 mais c'est faut donc admin j'attend ta brute sinon je quitte définitivement se forum
    triple a
    triple a
    Modérateur


    Messages : 243
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 28
    Localisation : en face de l'ecran

    quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours Empty Re: quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours

    Message  triple a Ven 22 Mai - 17:57

    c'est d el'arnaque
    *calimero*
    *calimero*
    Ame de berserck
    Ame de berserck


    Messages : 152
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 29
    Localisation : devant l'ordi

    quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours Empty Re: quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours

    Message  *calimero* Ven 22 Mai - 18:59

    mdr une brute niv50 contre des membres j'ai bien fait de quitter le poste d'admin ca devient n'importe quoi....
    biged
    biged
    Modérateur


    Messages : 61
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 44

    quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours Empty Re: quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours

    Message  biged Sam 23 Mai - 4:26

    Je ne pense pas q'il faille donner de crédit à ce que peut dire handy. J 'ai vu ce qu 'il est capable de dire sur d'autre forum et ça saurait lui donner trop d'importance.
    triple a
    triple a
    Modérateur


    Messages : 243
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 28
    Localisation : en face de l'ecran

    quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours Empty Re: quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours

    Message  triple a Sam 23 Mai - 6:38

    sa devient tres grave!!! Suspect

    Contenu sponsorisé


    quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours Empty Re: quitte le forum si admin ne lit pas se message au bout de 3 jours

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:53